Now Reading
Un Bot pour Jamespot
0

Un Bot pour Jamespot

by Cloud Guru27 juillet 2016

Jamespot – spécialiste des solutions de réseaux sociaux d’entreprise et de plateformes collaboratives pour les professionnels – annonce la sortie d’une nouvelle application innovante : un Bot totalement intégré avec ses solutions.

Miser sur la révolution des Bots pour les entreprises

Dans la mouvance de l’interaction immédiate attendue par les utilisateurs finaux avec les nouvelles applications, les Bots permettent de manière très simple et très intuitive, dans les systèmes de messagerie instantanée, de converser avec le système en langage naturel. Jamespot propose donc désormais son Bot, dénommé « JBot », présent en permanence pour les utilisateurs de ses solutions afin de leur répondre de manière automatique.

Un Bot pour simplifier l’accès à l’information métier

La spécificité du Bot de Jamespot est d’utiliser à plein la puissance de Jamespot en termes de capitalisation afin que le robot apprenne à mieux répondre aux demandes à partir des questions et réponses déjà formulées… par des humains.

Le Bot devient donc un compagnon idéal dans l’organisation pour simplifier l’accès à l’information métier. Le Bot répond aux questions des utilisateurs de Jamespot en allant puiser dans le savoir de l’entreprise. Et il s’enrichit dès lors que des questions nouvelles sont posées et que des réponses y sont apportées.

Il est aussi prévu des dialogues pour obtenir par exemple des statistiques ou des informations urgentes.

Alain Garnier, CEO et cofondateur de Jamespot s’enthousiasme : « nos clients ont des bases de questions et réponses très fournies sur les problématiques métiers. JBot devient alors un accélérateur du passage de l’information critique dans l’entreprise. Y compris entre les générations Desktop et celle plus Mobile qui utilise à plein notre messagerie Instantanée ».

L’innovation encore et toujours

L’innovation est au cœur des préoccupations de l’éditeur qui a pour vocation d’apporter à ses clients une expérience enrichie, simple et gratifiante de la transformation digitale. Avec ce Bot, Jamespot est le premier Réseau Social d’Entreprise Européen à fournir cette capacité.

La réussite tient également d’un partenariat avec le leader Français Recast.AI en pointe à ce sujet, et qui fait l’objet d’une annonce à part entière.

Le Bot est disponible en version Béta pour les clients de Jamespot à partir du 25 juillet 2016.

Pour en savoir plus :
> Le site Jamespot
> La solution Jamespot sur SaaS Guru

Pour nous contacter :

Vos nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (facultatif)

Votre entreprise (obligatoire)

Votre demande

{lang: 'fr'}
About The Author
Cloud Guru

Vous souhaitez réagir sur cet article ?