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SalesTech#3 : PLEZI – Marketing Automation
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SalesTech#3 : PLEZI – Marketing Automation

by Cloud Guru7 novembre 2017

Régulièrement, nous vous proposons une série de présentations de solutions SalesTech et MarTech motorisant le concept de « Social Selling » et plus généralement ce qu’on appelle la « Sales Transformation ». L’hyperconnectivité des acheteurs et des vendeurs change en effet radicalement les processus de sensibilisation et d’engagement des marchés et de nombreuses apps Cloud et Mobile émergent afin d’accompagner le « buyer’s journey ». L’ambition de SaaS/Cloud Guru est donc de vous présenter les apps les plus incontournables.

Aujourd’hui, la solution de Marketing Automation PLEZI



icon-avisclient Evaluation Client : ConvictionsRHevaluation_bypath

Plezi est une solution intuitive et simple d’utilisation. Elle est vraiment pensée pour le client. Je suis ravie en terme d’expérience utilisateur.
C’est un réel plaisir de travailler avec l’équipe. Plezi change le quotidien. Quand on les contacte, c’est toujours avec plaisir. On a une réponse rapide et on sait que l’on va passer un bon moment. C’est une entreprise qui donne envie aux clients de s’investir. On a envie d’avancer, d’aller plus loin et de développer Plezi avec l’équipe.

icon-sg Le point de vue de SaaS Guru :

Si vous voulez automatiser votre marketing en souplesse et au fil de l’eau, Plezi est fait pour vous. Pas besoin de décrire des scénarios figés qui seront vite obsolètes, ce sont les données d’usage récoltées sur le web qui vont intuiter l’élaboration des scénarios de façon automatisée.
C’est très astucieux et souple d’utilisation. Une véritable alternative « française » à tester absolument.


Téléchargez le guide : « Pourquoi s’équiper d’une solution de Marketing Automation »

Ce livre blanc compile des données récentes et des informations pratiques à appliquer simplement aux sociétés d’aujourd’hui.
L’idée est de donner un regard neuf sur cette innovation marketing et de vous accompagner au mieux avec des bonnes pratiques.

Dans ce guide, vous découvrirez :

  • La définition du Marketing Automation;
  • Les principaux objectifs et avantages d’une solution de Marketing Automation;
  • Des explications sur son fonctionnement à chaque étape de votre funnel marketing;
  • Les principales fonctionnalités à avoir selon vos besoins;
  • Le coût d’une solution ainsi que le ROI;
  • Les chiffres à connaitre sur le marché de l’automation;
  • Les réponses aux questions que vous vous êtes toujours posées.

 

N.B.: Un analyste SaaS/Cloud Guru vous propose en option un entretien téléphonique gratuit d’orientation au choix d’un logiciel. L’entretien sera ponctué de l’envoi d’un email vers les 2 ou 3 logiciels du marché répondant le plus à la demande exprimée ainsi que l’envoi le cas échéant d’un livre blanc de chaque éditeur et/ou d’un guide d’achat SaaS/Cloud Guru. Les informations collectée seront transmises aux 2 ou 3 éditeurs suggérés. Pour en savoir plus sur cette possibilité, consultez la page « Conseil AMO au choix d’un logiciel ».

Pour obtenir ce document et choisir votre option, merci de renseigner le formulaire ci-dessous. Le document vous sera adressé par mail après validation de votre adresse.

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