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SalesTech#2 : Azalead – Account Based Marketing
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SalesTech#2 : Azalead – Account Based Marketing

by Cloud Guru27 octobre 2016

La suite de notre série de présentations de solutions SalesTech et MarTech motorisant le concept de « Social Selling » et plus généralement ce qu’on appelle la « Sales Transformation ». L’hyperconnectivité des acheteurs et des vendeurs change en effet radicalement les processus de sensibilisation et d’engagement des marchés et de nombreuses apps Cloud et Mobile émergent afin d’accompagner le « buyer’s journey ». L’ambition de SaaS/Cloud Guru est donc de vous présenter les apps les plus incontournables.

Aujourd’hui, Azalead, solution d’Account Based Marketing.



icon-avisclient Évaluations Clients :

ITS Integra – Client depuis 1 à 3 ans

« Avec Azalead, nos équipes Marketing et Commerciales sont mieux alignées autours de nos comptes stratégiques. »

Nextperf – Client depuis 1 à 3 ans

« Les dashboards d’Azalead nous montrent le niveau d’engagement marketing de chacun de nos comptes stratégiques et aident nos commerciaux à conclure leurs ventes plus rapidement. »

icon-sg Le point de vue de SaaS Guru :

Azalead a développé une solution d’Account Based Marketing capable de s’interfacer avec vos sites, et d’identifier les visiteurs anonymes qui sans cela ne laisseraient aucunes traces. Elle est connectée avec une base de données qui fournit des données business sur la plupart des sociétés dans le monde. Un moyen efficace d’identifier rapidement les comptes à fort potentiel, et de les convertir en clients !


Téléchargez le guide : L’Account-Based Marketing en bref

 

Le modèle traditionnel de génération de leads a vécu. D’après Sirius Decisions, plus de 99% des leads ne se convertissent jamais en clients. L’ Account Based Marketing (ABM) s’impose désormais comme une approche rentable du marketing BtoB.

Aujourd’hui, grâce à des progrès technologiques innovants, et à des supports techniques plus accessibles, il n’a jamais été aussi simple de mettre en place puis de développer une solution d’ABM dans votre entreprise.

Qu’est-ce que l’ Account Based Marketing ? Comment fonctionne-t’il ? Comment pouvez-vous l’utiliser pour améliorer le lien entre vos équipes commerciales et marketing, gagner plus de comptes-cible et développer votre chiffre d’affaires ? Ce guide, téléchargeable ci-dessous, vous offre un panorama complet et détaillé de l’ABM et vous montre quels avantages réels vous pourrez en tirer.

Dans ce guide, vous découvrirez :

  • La vie avant l’Account Based Marketing
  • Les étapes de l’Account Based Marketing
  • Comment ça marche ?
  • Quels avantages ?

 

Pour obtenir ce document, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.
Le document vous sera adressé par mail après validation de votre adresse mail.

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