0

SalesTech #4 : Azalead – Account Based Marketing



icon-avisclient Évaluations Clients :

ITS Integra – Client depuis 1 à 3 ans

« Avec Azalead, nos équipes Marketing et Commerciales sont mieux alignées autours de nos comptes stratégiques. »

Nextperf – Client depuis 1 à 3 ans

« Les dashboards d’Azalead nous montrent le niveau d’engagement marketing de chacun de nos comptes stratégiques et aident nos commerciaux à conclure leurs ventes plus rapidement. »

icon-sg Le point de vue de SaaS Guru :

Azalead a développé une solution d’Account Based Marketing capable de s’interfacer avec vos sites, et d’identifier les visiteurs anonymes qui sans cela ne laisseraient aucunes traces. Elle est connectée avec une base de données qui fournit des données business sur la plupart des sociétés dans le monde. Un moyen efficace d’identifier rapidement les comptes à fort potentiel, et de les convertir en clients !


Téléchargez le guide : L’Account-Based Marketing en bref

 

Le modèle traditionnel de génération de leads a vécu. D’après Sirius Decisions, plus de 99% des leads ne se convertissent jamais en clients. L’Account-Based Marketing (ABM) s’impose désormais comme une approche rentable du marketing BtoB.

Aujourd’hui, grâce à des progrès technologiques innovants, et à des supports techniques plus accessibles, il n’a jamais été aussi simple de mettre en place puis de développer une solution d’ABM dans votre entreprise.

Qu’est-ce que l’Account-Based Marketing ? Comment fonctionne-t’il ? Comment pouvez-vous l’utiliser pour améliorer le lien entre vos équipes commerciales et marketing, gagner plus de comptes-cible et développer votre chiffre d’affaires ? Ce guide vous offre un panorama complet et détaillé de l’ABM et vous montre quels avantages réels vous pourrez en tirer.

Dans ce guide, vous découvrirez :

  • La vie avant l’Account-Based Marketing
  • Les étapes de l’Account-Based Marketing
  • Comment ça marche ?
  • Quels avantages ?

 

Pour obtenir ce document, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.
Le document vous sera adressé par mail après validation de votre adresse mail.

{lang: 'fr'}