Now Reading
Sage et Microsoft étendent leur partenariat
0

Sage et Microsoft étendent leur partenariat

by Cloud Guru15 septembre 2015

Sage annonce l’extension de son partenariat avec Microsoft pour offrir aux PME des outils nouvelle génération.
L’accord associe la technologie de Sage aux solutions Cloud de Microsoft afin de répondre aux besoins de productivité et de comptabilité des entrepreneurs.

Sage, un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, de comptabilité et de paie annonce la signature d’un accord mondial avec Microsoft pour le développement de nouveaux produits. Cette initiative comprend les nouveaux produits de Sage construits sur les plateformes de Microsoft, ainsi qu’un rapprochement des portefeuilles produit respectifs des deux entreprises.  Elle permettra à Sage d’offrir des outils de comptabilité et de paie nouvelle génération, basés sur les services Cloud de référence de Microsoft.

Les PME représentent 99% des entreprises dans le monde. Cet accord permettra à Sage de les accompagner en leur donnant accès aux ressources et aux technologies des deux sociétés.

Sage travaille avec Microsoft depuis plus de deux décennies et est également un client-clé de Microsoft Office 365, Microsoft Windows et Microsoft Azure. L’accord annoncé aujourd’hui renforce la volonté de développer des solutions cloud, on-premise et hybrides à l’échelle mondiale.

« Cela fait plusieurs années que nous entretenons avec Microsoft une relation fructueuse à l’échelle locale; cet accord va nous permettre de prendre du recul pour voir plus grand. Nous réfléchissons à tout ce que notre collaboration peut rendre possible pour les PME si nos organisations se rapprochent à une échelle mondiale » déclare Alain Laing, EVP, Global Strategic Partnership and Alliances chez Sage.

« En associant les plus grands développeurs aux toutes dernières plateformes technologiques, nous allons créer de nouvelles et puissantes solutions. A long terme, cette initiative représente des opportunités sans précédent pour les PME. C’est l’essence même de Sage et nous sommes ravis de partager cette vision avec Microsoft » poursuit-il.

« Nous sommes enchantés de faire grandir notre relation avec Sage, de construire sur les bases de travail élaborées avec Azure et de l’étendre à la plateforme d’Office 365 », précise Julia White, General Manager of Office 365 Product Marketing chez Microsoft Corp. « En développant sur la plateforme d’Office 365, Sage permettra au final aux comptables et experts comptables d’accroître leur productivité. »

Pour en savoir plus :
> la solution SAGE sur SaaS Guru

{lang: 'fr'}
About The Author
Cloud Guru

Vous souhaitez réagir sur cet article ?