Now Reading
Médi-Partenaires choisit Cheops Technology pour son Cloud
0

Médi-Partenaires choisit Cheops Technology pour son Cloud

by Cloud Guru31 mai 2013

Après avoir obtenu fin 2012 l’agrément Hébergeur de Données de Santé « pour l’hébergement d’applications gérant des données de santé à caractère personnel via des offres d’hébergement dédié ou mutualisé », Cheops Technology annonce ce jour la signature d’un premier contrat d’envergure de plusieurs années avec le Groupe Médi-Partenaires, 3ème opérateur privé de santé en France.

Cheops Technology compte déjà parmi ses clients un grand nombre d’établissements de santé (CHU, CH, Cliniques…) faisant appel à ses services pour la fourniture et la mise en œuvre d’infrastructures sécurisées. Compte tenu de la demande d’externalisation grandissante de ces établissements et forte du succès de son offre de Cloud Computing iCod® (infrastructure CHEOPS on demand) à destination des entreprises, Cheops Technology a lancé iCod Healthcare®, une offre de Cloud Computing entièrement dédiée au monde de la santé. Celle-ci prend intégralement en compte le guide des indicateurs et valeurs cibles du programme Hôpital Numérique émis par la Direction Générale des Offres de Soins du Ministère de la Santé.

L’offre iCod Healthcare Outsourcing® a été retenue par Médi-Partenaires pour la gestion administrative et de la production de ses 25 cliniques; Cheops avait déjà préalablement été retenue par Médi-Partenaires pour la gestion et l’hébergement du dossier patient basés sur le logiciel Emed de la société CS3i. Le contrat fait l’objet d’un déploiement des services Cloud avec une montée en charge progressive de l’ensemble des établissements jusqu’à fin 2014. […]

Pour en savoir plus :
> l’article du site information hospitalière

{lang: 'fr'}
About The Author
Cloud Guru

Vous souhaitez réagir sur cet article ?