Now Reading
Le Marketing d’influence, nouvelle voie royale du Cloud
0

Le Marketing d’influence, nouvelle voie royale du Cloud

by Cloud Guru5 mai 2015

Au cours des dernières décennies, nous avons assisté à l’âge d’or de la publicité traditionnelle, mais il est juste de dire que cette période est révolue. En partie du fait de la somme d’informations que les gens sont en mesure de recueillir grâce à l’internet. Les commentaires en ligne, les blogs et les médias sociaux ont pris le relais sur la publicité en termes d’influence sur leur décision d’achat.
Avec les médias sociaux permettant aux utilisateurs d’avoir leur mot à dire à peu près sur tout, le rôle des influenceurs a augmenté au cours des dernières années à un niveau sans précédent. cela souligne la confiance des consommateurs dans les recommandations d’autres individus (même quelqu’un qu’ils ne connaissent pas!).

92% des consommateurs font confiance aux recommandations d’autres personnes de plus de contenu de marque.

Nous vous invitons à découvrir cette infographie. Elle démontre l’importance du marketing des influenceurs. Une fois que vous l’aurez lu, commencez à identifier les influenceurs dans votre industrie et lancez-vous!

A retenir :
Un influenceur partageant votre contenu peut augmenter de 3 à 10 fois votre taux de conversion!
Déjà 2/3 des marques ont une stratégie de marketing d’influenceurs. Le faites vous?
20% des femmes examinent les recommandations des influenceurs.
L’agro alimentaire est l’industrie qui repose le plus sur les influenceurs.

Les recommandations faites par des analystes/évangélisateurs SaaS/Cloud pèsent encore plus et sont aussi à intégrer dans un plan marketing.

traduction d’un article de wersm.com

TheShelfInfluencerMarketingInfographic

{lang: 'fr'}
About The Author
Cloud Guru

Vous souhaitez réagir sur cet article ?