Now Reading
Marketing : les 12 prédictions de Kantar pour 2019
0

Marketing : les 12 prédictions de Kantar pour 2019

by Cloud Guru7 décembre 2018

Kantar, livre ses prédictions marketing pour l’année 2019. Elles sont au nombre de 12, et sont les suivantes :

  1. Les outils d’analytics basés sur l’intelligence artificielle (IA) résoudront les dilemmes qui se posent aux professionnels du marketing en matière de ROI de leurs actions intégrées on/offline.
  2. Les marketeurs vont commencer à exploiter l’audio de façon créative
  3. Les marketers regarderont vers la Chine pour comprendre comment les médias sociaux peuvent utiliser les nouvelles technologies pour développer de nouvelles expériences
  4. Les marques vont créer de nouvelles formes d’expérience et apprendre à mieux les intégrer et les mesurer
  5. Les marques commenceront à prendre au sérieux la représentation des femmes dans la publicité.
  6. Amazon va devenir la plateforme qui fait le plus bouger les lignes
  7. La publicité vidéo va s’affranchir du format TV
  8. Le grand écran effectuera son come-back, en mieux et en plus grand.
  9. L’achat programmatique gagnera en activation et en précision grâce à la combinaison renforcée de la compréhension des attitudes des consommateurs et de la modélisation prédictive.
  10. En matière de stratégie marketing, les influenceurs devront privilégier la crédibilité du contenu au détriment de la portée de leur audience.
  11. Le respect du règlement général sur la protection des données (RGPD) permettra aux marques d’adopter des stratégies data plus sophistiquées.
  12. La réalité augmentée impactera aussi bien le parcours que l’expérience client.

Pour en savoir plus :
> l’article du site offremedia

Vous souhaitez nous soumettre un article pour publication ou avez besoin d’assistance pour en écrire un ou plusieurs ? Contactez nous ci-dessous pour en discuter !

{lang: 'fr'}
About The Author
Cloud Guru

Vous souhaitez réagir sur cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.