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Livres Blancs Martech & Salestech

Régulièrement, Cloud/SaaS Guru vous présente les solutions Martech et Salestech incontournables dans le domaine du Marketing Automation, du Social Selling, et plus généralement de ce qu’on appelle la « Sales Transformation ». L’hyperconnectivité des acheteurs et des vendeurs change en effet radicalement les processus de sensibilisation et d’engagement des marchés et de nombreuses apps Cloud et Mobile émergent afin d’accompagner le « buyer’s journey ».


ByPath

Le CRM Augmenté : De nouvelles technologies au service des commerciaux


Ce que vous y apprendrez :

  • Historique : l’évolution du CRM ces 20 dernières années
  • Aujourd’hui : Quels sont ses enjeux et ses usages
  • Du Big Data au Machine Learning : Focus sur 5 nouvelles technologies
  • Panorama des apps du CRM augmenté
  • Qui est le commercial augmenté

 Le point de vue de SaaS Guru :

ByPath a développé une superbe solution de sales intelligence permettant de minimiser le temps passé à la recherche d’informations sur les clients et prospects, exploiter la puissance de ses réseaux et influencer la décision finale de ses interlocuteurs. Une solution à suivre résolument au cœur du ‘Social Selling’ !

Jamespot

Mettre en place un réseau social d’entreprise

Ce que vous y apprendrez :

  • Avant de se lancer : choisir l’angle propice
  • Le projet rse : un projet comme les autres ?
  • Définir  son  objectif  business puis son levier business
  • Trouver des sponsors et l’équipe
  • Déployer son réseau et former ses équipes
  • Mesurer et démontrer encore et encore
  • Conclusion : comment  se lancer ?

 Le point de vue de SaaS Guru :

Jamespot est une solution de réseau social d’entreprise (RSE), en mode SaaS, qui rassemble dans un espace privatif les communautés d’une organisation afin de fluidifier les échanges, accélérer les process, favoriser la productivité et générer du business.  Adoptée par de nombreuses entreprises, la solution Jamespot est une référence dans le domaine de la collaboration, toujours en pointe pour l’intégration de nouvelles fonctions et l’adaptation aux nouveaux usages.

Plezi

Pourquoi s’équiper d’une solution de Marketing Automation ?


Ce que vous y apprendrez :

  • La définition du Marketing Automation;
  • Les principaux objectifs et avantages d’une solution de Marketing Automation;
  • Des explications sur son fonctionnement à chaque étape de votre funnel marketing;
  • Les principales fonctionnalités à avoir selon vos besoins;
  • Le coût d’une solution ainsi que le ROI;
  • Les chiffres à connaitre sur le marché de l’automation;
  • Les réponses aux questions que vous vous êtes toujours posées.

 Le point de vue de SaaS Guru :

Si vous voulez automatiser votre marketing en souplesse et au fil de l’eau, Plezi est fait pour vous. Pas besoin de décrire des scénarios figés qui seront vite obsolètes, ce sont les données d’usage récoltées sur le web qui vont intuiter l’élaboration des scénarios de façon automatisée.
C’est très astucieux et souple d’utilisation. Une véritable alternative « française » à tester absolument.

Webmecanik

Comment déployer un outil de Marketing Automation ?

Ce que vous y apprendrez :

  • Comment aborder la phase de mise en place
  • Comment s’inspirer de la méthode Agile pour un déploiement rapide et performant
  • Comment former les équipes en Interne

 Le point de vue de SaaS Guru :

Webmecanik a développé une solution de marketing automation, la plus flexible du marché en Open Source : Automation. Constatant que sur le web, guère plus de 1% du trafic n’est converti, Webmecanik s’intéresse aux « 41% de visiteurs qui vont acheter un jour, mais ne sont pas prêts à le faire dès maintenant ».

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