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Livre Blanc : 9 clés pour réussir son projet CRM
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Livre Blanc : 9 clés pour réussir son projet CRM

by Cloud Guru7 mars 2018

Régulièrement, Cloud/SaaS Guru vous présente les solutions incontournables de la transition numérique. Le changement, l’adaptabilité, la souplesse sont devenus les qualités essentielles nécessaires à la réussite des entreprises, confrontées à un contexte économique et réglementaire complexe et mouvant. Pour y faire face, les éditeurs proposent des solutions ou applications souvent pertinentes et efficaces, mais parfois méconnues.
Notre but est de vous faire découvrir ces solutions, parce qu’elles sont peut-être celles dont vous avez justement besoin sans en avoir connaissance.

Aujourd’hui, la solution CRM d’INES.


icon-avisclient Références – Clients :

 Nikon, SFR, Bouygues Telecom, Dalkia, Malherbe, Groupe Actual, BPI Group, DKV…

icon-sg Le point de vue de SaaS Guru :

INES, pure player du CRM SaaS, évolue aujourd’hui parmi les références dans le monde des éditeurs de CRM (logiciel de gestion de la relation client).
INES propose aux PME-PMI et ETI évoluant dans les secteurs du service, de l’industrie ou du négoce une suite de solutions CRM innovante, structurante et mobile. Avec plus de 2500 clients en France et dans le monde, INES dispose d’une expertise établie dans les domaines de la relation client, de la performance commerciale et marketing


Téléchargez le livre blanc : 9 clés pour réussir son projet CRM

Lorsqu’on sait qu’un acheteur BtoB réalise seul près de 70 % de son parcours d’achat, vos commerciaux ne peuvent plus se permettre d’appeler n’importe quand ! Il faut disposer des bonnes informations, au bon moment, afin d’être enfin fier de votre taux de conversion.
Pour y parvenir, le temps des fichiers Excel est révolu ! Complexe à manipuler, chronophage, non collaboratif, pas toujours accessible… l’outil tableur doit être relégué à la préhistoire de la relation client. Face à cet enjeu, le CRM fournit une réponse complète. Tous les collaborateurs, quel que soit leur métier, partagent leurs propres connaissances du client : une façon efficace de casser les barrières qui bloquent votre entreprise.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez :

1. Ventes et marketing : finies les inimitiés
2. Intégrer le CRM au quotidien des équipes
3. L’ennemi numéro un du CRM, c’est l’homme
4. Un outil au diapason de votre entreprise
5. Les bonnes données pour une vision à 360 degrés
6. Le mass marketing est mort, vive le one to one !
7. Le client-ambassadeur, nouvel impératif du BtoB
8. Les KPI : au-delà de la surveillance

N.B.: Un analyste SaaS/Cloud Guru vous propose en option un entretien téléphonique gratuit d’orientation au choix d’un logiciel. L’entretien sera ponctué de l’envoi d’un email vers les 2 ou 3 logiciels du marché répondant le plus à la demande exprimée ainsi que l’envoi le cas échéant d’un livre blanc de chaque éditeur et/ou d’un guide d’achat SaaS/Cloud Guru. Les informations collectée seront transmises aux 2 ou 3 éditeurs suggérés. Pour en savoir plus sur cette possibilité, consultez la page « Conseil AMO au choix d’un logiciel ».

Pour obtenir ce document et choisir votre option, merci de renseigner le formulaire ci-dessous. Le document vous sera adressé par mail après validation de votre adresse.

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