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Livre Blanc : Choisir les canaux de la relation client
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Livre Blanc : Choisir les canaux de la relation client

by Cloud Guru14 mars 2018

Régulièrement, Cloud/SaaS Guru vous présente les solutions incontournables de la transition numérique. Le changement, l’adaptabilité, la souplesse sont devenus les qualités essentielles nécessaires à la réussite des entreprises, confrontées à un contexte économique et réglementaire complexe et mouvant. Pour y faire face, les éditeurs proposent des solutions ou applications souvent pertinentes et efficaces, mais parfois méconnues.
Notre but est de vous faire découvrir ces solutions, parce qu’elles sont peut-être celles dont vous avez justement besoin sans en avoir connaissance.

Aujourd’hui, la solution DIMELO.


icon-avisclient Références – Clients :

3 Suisses, Bouygues Telecom, Orange, SNCF, Numericable, BNP Paribas, Nature et Découvertes, Maaf…

icon-sg Le point de vue de SaaS Guru :

Créée en 2006, la société Dimelo édite la suite logicielle éponyme, et accompagne les entreprises souhaitant tirer la quintessence des opportunités d’un dialogue maitrisé avec leurs clients sur le web. Elle édite une solution complète permettant d’organiser le dialogue online entre une entreprise ou une marque, et ses publics. Cette solution a pour vocation de répondre aux enjeux des entreprises : influencer les conversations et tirer partie de leur capital client.


Téléchargez le Livre Blanc : Choisir les canaux de la relation client

La croissance des canaux digitaux et les nouveaux usages des consommateurs font évoluer la relation client vers l’omni-digital. En proposant une relation fluide, mobile et réactive, les licornes (Amazon, Uber, Airbnb…)  fixent les nouvelles attentes dans ce domaine.
Les entreprises doivent non seulement intégrer le digital à leur stratégie de relation client mais aussi se rendre disponible sur une variété de points de contact.

Étant donné que chaque canal a ses propres caractéristiques en termes de fonctionnalités, d’utilisation, d’audience, le choix de vos canaux digitaux dépendra notamment de votre secteur d’activité, de votre localisation et de votre stratégie de service client.
Ce livre blanc vous fournit les éléments essentiels pour vous aider à vous positionner là où vos clients sont et ont besoin de vous.

Dans ce livre blanc, vous en saurez plus sur :

  1. Messaging
  2. Réseaux Sociaux
    1. Twitter
    2. Facebook
    3. Instagram
    4. YouTube
    5. Live Chat
    6. Email
  3. Centraliser la gestion de vos canaux digitaux

 

N.B.: Un analyste SaaS/Cloud Guru vous propose en option un entretien téléphonique gratuit d’orientation au choix d’un logiciel. L’entretien sera ponctué de l’envoi d’un email vers les 2 ou 3 logiciels du marché répondant le plus à la demande exprimée ainsi que l’envoi le cas échéant d’un livre blanc de chaque éditeur et/ou d’un guide d’achat SaaS/Cloud Guru. Les informations collectée seront transmises aux 2 ou 3 éditeurs suggérés. Pour en savoir plus sur cette possibilité, consultez la page « Conseil AMO au choix d’un logiciel ».

Pour obtenir ce document et choisir votre option, merci de renseigner le formulaire ci-dessous. Le document vous sera adressé par mail après validation de votre adresse.

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