Livre Blanc : Mon Projet CRM – Le cahier des charges
Régulièrement, Cloud/SaaS Guru vous présente les solutions incontournables de la transition numérique. Le changement, l’adaptabilité, la souplesse sont devenus les qualités essentielles nécessaires à la réussite des entreprises, confrontées à un contexte économique et réglementaire complexe et mouvant. Pour y faire face, les éditeurs proposent des solutions ou applications souvent pertinentes et efficaces, mais parfois méconnues.
Notre but est de vous faire découvrir ces solutions, parce qu’elles sont peut-être celles dont vous avez justement besoin sans en avoir connaissance.
Aujourd’hui, la solution SELLSY.
Références – Clients :
M6 Web, French MUD, Weezevent, Mobibam, Anticafé, Publicom, Eatizzy, Digigalt, Maflowerbox…
Le point de vue de SaaS Guru :
Une solution de gestion tout-en-un : pipelines CRM, Facturation, Time Tracking, Support, ERP, Marketing, Caisse connectée…
Depuis 2009, partie de La Rochelle, c’est plus de 6000 entrepreneurs, à travers le monde, qui font confiance à Sellsy pour gérer leurs activités, transformer leur façon de superviser leurs ventes et satisfaire leurs clients, jusqu’à New-York et à Paris.
Téléchargez le Livre Blanc : Mon projet CRM, Rédiger son cahier des charges
Cet outil a pour but de vous accompagner dans la mise en place de votre futur outil CRM. Afin de bien préparer votre projet, il est nécessaire de constituer un cahier des charges. Le cahier des charges est votre feuille de route, il va vous permettre de poser les bases, d’éclaircir et de structurer votre besoin. Il sera également très utile pour le prestataire que vous allez sélectionner. Ce document sera l’intermédiaire entre vous et votre interlocuteur, il est donc important qu’il soit le plus détaillé possible.
Ce document se décompose en 5 grandes parties essentielles pour le pilotage de votre projet.
Suivez-le pas à pas et la mise en place de votre CRM sera une réussite. Il se peut que celui-ci ne corresponde pas exactement à l’activité de votre entreprise, n’hésitez pas à ajouter les points manquants et/ou spécificités liées à votre secteur.
Dans ce livre blanc, vous en saurez plus sur :
- Présentation de l’entreprise et de son activité
- Objectifs et enjeux du projet CRM
- Descriptif des processus métier souhaités
- Intégration des données et des ressources techniques existantes
- Mise en oeuvre du projet CRM au sein de l’entreprise
Pour obtenir ce document et choisir votre option, merci de renseigner le formulaire ci-dessous. Le document vous sera adressé par mail après validation de votre adresse.
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