Now Reading
Les champions français du SaaS
0

Les champions français du SaaS

by Cloud Guru16 mai 2013

 

 

Le JDN s’est intéressé au champions français du SaaS en 2013. Selon l’étude  « Global Software Leaders Top 100 des éditeurs français 2012 et 2013 », réalisé par l’Association française des éditeurs de logiciels (Afdel), le cabinet PwC ainsi que le SNJV, tous affichent une croissance à 2 chiffres.
Voici quels sont les 8 premiers :

 

 

  • 8e – Talentsoft : +12,5% de croissance
    Talentsoft est spécialisé dans les logiciels de gestion RH en mode SaaS, en particulier dans le domaine de la gestion des talents et de l’évaluation des compétences.
  • 7e – TraceOne : +17,2% de croissance
    TraceOne propose des solutions de cloud dédiées au secteur de la distribution et aux industriels de l’alimentaire pour gérer leurs problématiques de délais, qualité et productivité.
  • 6e – Emailvision : +19,6% de croissance
    Emailvision est un fournisseur de solutions de création et de gestion de campagnes marketing. C’est aussi l’un des plus grands acteurs français du logiciel, pointant à la 12e place du classement Afdel 2013.
  • 5e – Esker : +20,7% de croissance
    L’éditeur de solutions d’automatisation des processus documentaires et de dématérialisation des documents Esker pointe à la 20e place des plus grands éditeurs français.
  • 4e – EasyVista : +25% de croissance
    Spécialiste de la gestion des infrastructures informatiques, EasyVista (anciennement Staff&Line) a remporté en 2012 le trophée Facil’ITIL de l’itSMF France.
  • 3e – Synertrade : +33,3% de croissance
    Ayant fait son entrée dans le top 100 des éditeurs de logiciels français cette année (95e place), Synertrade est positionné sur le marché des solutions de cloud dédiées au monde des achats.
  • 2e – Oodrive : +41,2% de croissance
    Le fournisseur de solutions de sauvegarde et de partage de fichiers en mode SaaS Oodrive se positionne à la 35e place au classement Afdel/PwC des grands éditeurs français du logiciel. Cet éditeur réalise une progression de 10 places par rapport à 2011.
  • 1er – Neolane : +42,9% de croissance
    Spécialiste des solutions de marketing multicanal en SaaS, Neolane a vu son chiffre d’affaires bondir de près de 43% entre 2012 et 2011.

 

Pour en savoir plus :
> l’article du JDN

{lang: 'fr'}
About The Author
Cloud Guru

Vous souhaitez réagir sur cet article ?