Now Reading
Innovant et concurrentiel dans l’ère numérique
0

Innovant et concurrentiel dans l’ère numérique

by Cloud Guru23 octobre 2014

Un livre blanc téléchargeable gratuitement, proposé par IBM.

Nouvelles attentes

illustration_livre_blanc_innovation_IBMIl y a vingt ans, les entreprises induisaient les comportement de leur consommateurs, et leurs habitudes d’achat. Aujourd’hui, les rôles sont inversés. Pour l’essentiel, ce sont les clients qui sont à l’origine des produits et des services que les entreprises fournissent. Les technologies mobiles et les réseaux sociaux changent les attentes pour la rapidité avec laquelle les individus peuvent accéder à l’information, et les utilisateurs exigent la même vitesse et la même fiabilité des entreprises avec lesquelles ils interagissent.

Nouvelles transparence

Les clients exigent également une plus grande transparence des entreprises avec  lesquelles ils contractent, ainsi qu’une interaction plus personnalisée avec les fournisseurs.

Cette demande oblige les professionnels de l’informatique des entreprises à intègrer les communications sociales, dans le cadre d’un nouveau modèle d’engagement des clients, tout en suivant l’évolution de la réglementation, de la conformité, et des mesures de sécurité. Avec le pouvoir des consommateurs de changer de fournisseur du jour au lendemain, chaque employé doit maintenant être habilité à répondre et interagir avec les clients.

Un livre blanc répond à ces nouvelles problématiques

Des experts IBM, des consultants réputés et de nombreuses citations de clients permettent de comprendre pourquoi l’IBM System z se positionne comme la plateforme de choix pour appréhender les opportunités et les challenges apparus à l’ère du numérique : gérer et analyser la diversité et le volume croissant des données, dans un monde mobile, en exploitant le cloud, et surtout en toute sécurité. Ses qualités font du System z votre meilleur atout pour devancer la concurrence.

> Téléchargez ce Livre Blanc

Laurent Herce
Laurent Hercé est consultant associé pour SaaS Guru et Marketor. Fort de 6 années d’expérience dans les domaines Cloud & SaaS, il contribue régulièrement à la création de guides et livres blancs, et anime d’autres blogs dans le domaine du Cloud / SaaS, notamment www.saas-guru.com.

{lang: 'fr'}
About The Author
Cloud Guru

Vous souhaitez réagir sur cet article ?