Now Reading
Infor annonce une nouvelle CloudSuite en matière de gestion d’entreprise
0

Infor annonce une nouvelle CloudSuite en matière de gestion d’entreprise

by Cloud Guru19 janvier 2015

Infor CloudSuite Business s’adresse aux entreprises de taille moyenne et offre des fonctionnalités de gestion back-office riches et étendues.

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 73 000 clients, annonce Infor CloudSuiteTM Business, une plateforme ERP en mode Cloud, prête à l’emploi et simple à utiliser. Celle-ci permet une gestion rationalisée des opérations back-office et offre des informations détaillées concernant l’ensemble des activités, des finances, en passant par le reporting ou la gestion des ressources humaines, la supply chain, la gestion de projet, les ventes ou encore la relation client. Conçue à partir de l’offre Cloud d’Infor, disponible via Amazon

Web Services (AWS), cette nouvelle application constitue une suite de gestion souple et complète pour les entreprises de taille moyenne.

« La prise de décision stratégique est capitale pour chaque entreprise. Les entreprises de nouvelle génération obtiennent de bons résultats car elles savent associer agilité et visibilité avec des fonctionnalités opérationnelles et analytiques, optimisant ainsi l’ensemble de leur bilan », déclare Stephan Scholl, Président d’Infor. « Infor CloudSuite Business associe la souplesse, la sécurité et la fiabilité d’une infrastructure technologique en mode Cloud d’Infor à la performance de fonctionnalités de gestion qui permettent aux entreprises de mesurer l’impact de leurs opérations en temps réel, ainsi que les tendances pouvant affecter leurs futures activités. »

La suite Infor CloudSuite Business est conçue pour aider les entreprises à :

  • Supporter la croissance
    Des outils de gestion financière performants et souples permettent aux entreprises et à leurs filiales de consolider leurs données financières, afin de réduire leurs coûts et d’améliorer la précision de leurs prévisions.
  • Améliorer la performance de leurs résultats nets
    Les outils de planification self-service, de budgétisation, de prévision et de reporting permettent de disposer de données analytiques nécessaires à la prise de décision stratégique et de répondre aux obligations réglementaires locales en matière de gestion et d’audit des comptes.
  • Utiliser les données analytiques en temps réel
    Les données analytiques critiques et celles relatives à la performance financière, accessibles en situation de mobilité, permettent aux Directions de disposer de données décisionnelles contextuelles et d’améliorer leur pérennité.
  • Mieux utiliser les ressources
    Grâce à une visibilité globale et à un contrôle opérationnel permettant d’automatiser les achats, ces mêmes entreprises peuvent gérer la relation fournisseurs de manière stratégique et contrôler au plus prêt leurs dépenses pour réduire leurs coûts.
  • Renforcer la productivité des équipes
    Au travers d’une gestion des ressources humaines unifiée intégrant le capital humain en le connectant aux différents systèmes de transactions et d’opérations, les entreprises bénéficient de processus de recrutement améliorés, de cycles d’embauche et de formation standardisés, ainsi que de programmes permettant de tirer le meilleur parti de chaque collaborateur.
  • Délivrer les projets, dans le respect des délais et des budgets
    Des outils de gestion de projet intégrés permettent d’automatiser les flux, d’améliorer l’efficacité, le travail d’équipe et d’encourager l’échange d’informations, tout en améliorant la satisfaction client.
  • Créer de la relation client
    L’intégration de fonctionnalités CRM évoluées offre une vue temps réel des informations clients à 360 degrés, améliorant les actions marketing, ainsi que la performance et la simplicité des portails, afin de renforcer et de pérenniser la relation client.

Infor a également annoncé un programme de migration pour les clients NetSuite qui souhaitent bénéficier des performances de sa CloudSuite Business en matière de gestion financière, de RH, de gestion des achats, de gestion des stocks, des ventes et de CRM. Ponctuellement, Infor soutiendra financièrement ces clients en leur proposant de retarder leur règlement jusqu’au moment de la mise en production. Les clients NetSuite intéressés par cette proposition peuvent contacter un représentant d’Infor pour obtenir toutes les informations, termes et domaines d’applications, ainsi que les conditions générales s’y référant.

Pour en savoir plus :
> le site Infor.fr

{lang: 'fr'}
About The Author
Cloud Guru

Vous souhaitez réagir sur cet article ?