Now Reading
IBM met un milliard d’euros sur la table pour aider ses partenaires Cloud à investir le marché des PME.
0

IBM met un milliard d’euros sur la table pour aider ses partenaires Cloud à investir le marché des PME.

by Cloud Guru19 septembre 2011

IBM vient d’annoncer une initiative IBM Global Financing importante pour le marché MidMarket et les Partenaires IBM. Il s’agit là d’une mise à disposition d’une somme de un milliard de dollars sur 18 mois pour aider au financement de projet de croissance des PME et des ETI et tirer avantage des technologies autour des technologies Cloud et Business Analytics.

Cet effort est conçu pour aider les entreprises à tirer parti de l’innovation et générer de la croissance en déployant un crédit plus facilement accessible. Les PME et ETI en France représentent environ 50% du chiffre d’affaires des entreprises et des forces salariales et forment un total de 164 600 entreprises. Ces entreprises jouent donc un rôle primordial dans la reprise économique et doivent trouver les financements de leur croissance.

Ce financement sera rendu disponible auprès des PME et des ETI via les partenaires commerciaux agréés IBM Global Financing.
IBM propose ainsi des packages simples et flexibles tant pour du financement (ouverture de crédit) que pour de la location. Certains financements démarrent à taux 0 sur 12 mois sans apport leur permettant de gérer leur trésorerie de façon optimisée.

Voir la source en anglais

{lang: 'fr'}
About The Author
Cloud Guru

Vous souhaitez réagir sur cet article ?