Now Reading
IBM Cloud Marketplace ouvre ses portes
0

IBM Cloud Marketplace ouvre ses portes

by Cloud Guru30 avril 2014

Lors d’IBM Impact2014, IBM va lancer sa “place de marché” (marketplace) pour le cloud. A partir de cette « marketplace », vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin pour vos environnements et projets cloud : « infrastructure-as-a-service », « software-as-a-service ».
C’est le site à découvrir pour s’informer, essayer et acheter des softwares et des services d’IBM et de partie tierce.

Ce catalogue est divisé en trois catégories : Biz, Dev and Ops. Chaque catégorie contient des services que vous pouvez acheter ou essayer. Ces services sont proposés par IBM ou des Business Partner d’IBM. Suivant vos besoins, vous pourrez naviguer dans la catégorie qui vous intéresse. En choisissant une des catégories, vous serez guidé vers la plateforme qui offre ces services. Vous avez ainsi accès à une variété d’options et de services, tels que les services pour mobile, pour monitorer votre environnement, ou encore des « database as a service », des « WebApp », « environnement as a service », etc…

Si vous cherchez des services pour un domaine spécifique, vous pouvez utiliser une des icones ci-dessous comme par exemple pour les Gaming, les environnement DevOps ou encore Analytics.

cloud_marketplace

Avec ce service, plus besoin d’avoir une multitude de fournisseurs Cloud, et des comptes différents. Maintenant il vous suffit d’un seul compte. Découvrez IBM Cloud Marketplace sur http://ibm.com/cloud/marketplace et explorez toutes ses possibilités.

Retrouvez IBM Marketplace lors d’IBM Impact2014, venez nous voir au stand C3.

Si vous avez des questions, déposez un commentaire ou suivez moi sur Twitter @ITDoVe.

{lang: 'fr'}
About The Author
Cloud Guru

Vous souhaitez réagir sur cet article ?