Now Reading
Fitnet Manager, l’ERP en mode SaaS, prévoit une saison 7
0

Fitnet Manager, l’ERP en mode SaaS, prévoit une saison 7

by Cloud Guru22 septembre 2015

Pour une entreprise, s’équiper d’un logiciel en mode SaaS, c’est adopter un outil en constante évolution. On s’attend, en choisissant le mode SaaS à bénéficier de mises à jours fréquentes offrant plus de possibilités (fonctionnalités) et des améliorations sur le plan de l’ergonomie et de la puissance. L’éditeur se doit d’exploiter les technologies les plus récentes et de s’adapter aux besoins changeants des utilisateurs.

Fitnet Manager livre en continue de nouvelles fonctionnalités, inspirées des besoins clients et mises à disposition gratuitement pour l’ensemble des utilisateurs. Cette année, l’éditeur à notamment développé le module Formations : un module entier dédié à la gestion des formations professionnelles et totalement intégré à l’ERP. En plus des livraisons mensuelles, l’ERP en mode SaaS bénéficie chaque année d’une montée de version globale. Après la saison 6 en 2014 c’est Fitnet Manager saison 7 qui verra le jour cet automne. De nouvelles fonctionnalités et la refonte intégrale de certains modules sont annoncés pour cette nouvelle version. Comme toujours, Fitnet Manager met un point d’honneur à améliorer l’ergonomie et le confort d’utilisation.

L’outil intègre également les toutes dernières technologies pour fluidifier encore un peu plus la gestion des sociétés de services. La solution ERP en SaaS annonce des améliorations générales qui devraient concerner l’ensemble des utilisateurs. Dans un même temps, le logiciel de gestion renforce son positionnement « vertical métier » afin de couvrir de bout en bout les besoins des sociétés de conseil, agences de communication, architectes, bureaux d’études, SSII et organismes de formation.

Grâce aux « pré-configurations métiers », Fitnet Manager est déjà particulièrement intuitif et performant pour chaque métier du service. 2015 marque à nouveau un tournant et ​ l’ERP en mode SaaS Fitnet Manager promet pour cette saison 7, une interface toujours plus riche et conviviale afin de répondre aux besoins fonctionnels et pratiques des sociétés de service.

Si pour l’instant aucune date précise n’est fixée pour la livraison de cette nouvelle Saison, Fitnet Manager affirme que tous les environnements clients seront passés à la nouvelle version au cours de l’automne. Les nouveautés du logiciel ERP en SaaS devraient être dévoilées d’ici peu.

Pour en savoir plus :
> la solution Fitnet Manager sur SaaS Guru
> le site Fitnet Manager

{lang: 'fr'}
About The Author
Cloud Guru

Vous souhaitez réagir sur cet article ?