Now Reading
Baromètre 2016 : Enjeux stratégiques et organisationnels des sociétés de services aux entreprises
0

Baromètre 2016 : Enjeux stratégiques et organisationnels des sociétés de services aux entreprises

by Cloud Guru5 avril 2016

Depuis 2007, Marketor réalise tous les 4 ans une étude barométrique sur les sociétés de services aux entreprises, telles que les SSII, éditeurs de logiciels, cabinets de conseil et bureaux d’études et d’ingénierie, dans le but de recueillir les préoccupations stratégiques et organisationnelles des cadres dirigeants de ce secteur.

Les deux principales questions abordées dans cette étude sont :

  • Quels sont les enjeux et problématiques auxquels les sociétés de services aux entreprises sont confrontés ?
  • Comment les cadres dirigeants de ces entreprises évaluent-ils l’adéquation de leur système d’information à leur stratégie ?

En participant à cette étude barométrique, vous recevrez gratuitement dans quelques semaines un rapport d’étude complet qui vous permettra de mesurer point par point la maturité et l’évolution de votre réflexion et de vos pratiques en les comparant à celles de vos pairs.

Si vous êtes concernés, nous vous invitons à participer à cette étude en prenant quelques minutes (temps estimé de 5 minutes) afin de répondre à notre questionnaire en ligne.

P.S.: Si le sujet de cette étude vous intéresse et que votre société souhaite être mise en avant comme sponsor partenaire, contactez-nous pour connaître nos modalités de sponsoring.

{lang: 'fr'}
About The Author
Cloud Guru

Vous souhaitez réagir sur cet article ?