Now Reading
Banque et Assurance, une nouvelle solution pour de nouveaux enjeux
0

Banque et Assurance, une nouvelle solution pour de nouveaux enjeux

by Cloud Guru29 septembre 2016

A l’occasion de Banque & Innovation 2016, ITESOFT | W4 annonce le lancement d’une solution :
ITESOFT.eContract pour améliorer l’expérience client digitale et augmenter le taux de transformation des parcours de contractualisation en ligne.
ITESOFT | W4 offre ainsi une solution unique sur le marché de l’optimisation des processus de gestion de la relation client : elle intègre la constitution des dossiers, la validation des pièces justificatives et la signature électronique des contrats.

Une solution qui répond à l’explosion du modèle traditionnel des services en ligne

Blockchain, big data, banque digitale… En 2016, les enjeux liés à l’innovation sont plus que centraux dans des secteurs tels que la banque, l’assurance, les mutuelles… Alors que la transformation numérique se poursuit dans la plupart des entités financières, de nombreux travaux et expérimentations sur l’évolution du rapport de ces organisations avec leurs clients n’en sont encore qu’à leurs prémices.

Pour répondre à ces enjeux, et notamment à ceux des banques et assurances, ITESOFT.eContract s’adresse à toutes les sociétés qui proposent à leurs clients de souscrire à des offres de service en ligne nécessitant la constitution d’un dossier de contractualisation. Elle améliore l’expérience client au travers d’un parcours 100 % dématérialisé et optimise le processus de contractualisation grâce au contrôle automatique en temps réel des pièces justificatives (validité des pièces, complétude du dossier) et à la gestion on-line de la signature électronique du contrat par le client.

Elle permet :

  • De doubler le taux de conversion en ligne en proposant une expérience client omni-canal sans rupture,
  • De simplifier et accélérer le processus de vente,
  • De réduire sensiblement les coûts de gestion grâce à la validation en temps réel et la gestion de dossiers complets,
  • De fiabiliser et sécuriser les contrats grâce au contrôle automatique en temps réel des pièces justificatives et à la signature immédiate du client au format électronique.

« Les clients exigent de plus en plus d’immédiateté et de simplicité. Contracter un prêt, souscrire à un produit financier ou adhérer à une mutuelle ne font pas exception. De fait, adapter les processus BtoC de contractualisation en ligne à ces exigences client est devenu un facteur clé de succès. ITESOFT.eContract est une réponse à ce besoin de réactivité et de fluidité » explique Olivier Bougeois, Product Marketing Manager, ITESOFT | W4.

ITESOFT.eContract sera disponible dès le 27 septembre 2016 à l’occasion de Banque & innovation.

 

Découvrez aussi la gestion et la dématérialisation des factures en mode SaaS avec Yooz :
> le site Yooz
> la solution Yooz sur SaaS Guru

Pour nous contacter :

Vos nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (facultatif)

Votre entreprise (obligatoire)

Votre demande

{lang: 'fr'}
About The Author
Cloud Guru

Vous souhaitez réagir sur cet article ?