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Facturation électronique et administrations publiques : êtes-vous prêt?
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Facturation électronique et administrations publiques : êtes-vous prêt?

by Cloud Guru4 janvier 2016

Suite à la Directive Européenne d’avril 2014 sur la facturation électronique et les achats publics (2014/55/EU), plusieurs pays obligent d’ores et déjà les fournisseurs à envoyer leurs factures aux administrations publiques par voie électronique, les factures papier n’étant plus acceptées.
D’ici 2020, cela se généralisera à tous les pays européens. En France, l’envoi des factures électroniques sera obligatoire à partir du 1er janvier 2017 pour les grands comptes et avant 2020 pour les plus petites entreprises.

ESKER a réalisé une web conférence sur ce sujet. Les questions qui ont été abordées lors de cette web conférence :

– Ce que vous devez savoir sur la Directive Européenne concernant la facturation électronique et ce que cela implique pour vous
– Comment Esker peut vous aider à anticiper et être prêt à envoyer vos factures au format électronique aux administrations publiques en 2017
– Le témoignage du Groupe EUROFEU qui envoie dès maintenant ses factures aux administrations publiques via la plateforme Chorus

Pour en savoir plus, visionnez cette web conférence en replay

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